lundi 8 janvier 2007

Saison 4 des Frères Scott

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je m'intéresse à la série américaine intitulée "One Tree Hill" ou "Les Frères Scott" en français. Cette série, dont la saison 3 a été diffusée en France dans son intégralité, s'est terminée cet été au grand dépit des fans dont je fais partie (pour ceux qui n'ont pas encore compris)...


Heureusement, la série n'est pas terminée pour autant ! Le tournage de la saison 4 est actuellement en cours et les épisodes sont diffusés chaque semaine sur la chaîne américaine CW Television Network.


Malheureusement je ne maîtrise pas l'anglais au point de comprendre tous les dialogues de nos chers Lucas, Peyton, Brooke, Hailey's, Nathan et les autres (je n'ai pas dis qu'ils étaient moins important "les autres" mais bon faut bien s'arrêter là sinon je pourrais aussi citer chaque joueur de l'équipe de basket des Ravens et ne me mettez pas au défit je serais bien capable de chercher...).

Aussi, je me suis mise en quête tel un chevalier de la table ronde à la conquête du Graal, de trouver sur le web les épisodes de la saison 4 sous-titrés en français... Bingo c'est chose faite sur one tree hill hypnoweb. Pour les impatients, je vous mets deux résumés façon "maison" du dernier épisode de la saison 3 ainsi de ce que vous avez loupé depuis cet été... Une saison placée sous les auspices du suspens mais cela allait de soi...

Dans le vingt-deuxième et dernier épisode, Hailey (Bethany Joy Galeotti Marvin) et Nathan (James Lafferty) viennent tout juste de se marrier et filent vers leur lune de miel quand leur voiture percute violemment celle de Rachel (Danneel Harris) et Cooper ; celle-ci finit sa course en sombrant dans l'eau... Dans cet épisode, on apprend également qu'une des filles est enceinte mais laquelle ? D'autre part, Dan (Paul Johansson) est poursuivit par le fantôme de Keith (Craig Sheffler)... C'est la dernière saison et l'équipe des Ravens menée par Whitey (Barry Corbin) jouent le titre de champion d'Etat, tous les joueurs s'entraînent sauf Lucas (Chad Michael Murray) mis à l'écart à cause de sa maladie cardiaque... Peyton (Hilarie Burton) fait la connaissance d'un membre de sa famille dont elle soupçonnait l'existence, ses rapports sauront-ils remplacés le manque laissé par ses deux mères décédées et côté sentiments où en est-elle et avec qui ? On apprend également laquelle des filles est enceinte mais peut être y en a t'il deux ou trois ?? Brooke (Sophia Bush) et Lucas ne sont plus aussi complices, leurs chemins se sont éloignés mais leurs destins sont-ils encore liés par l'amour, celui-ci trimphera-t-il ? Entre les deux associées du Karen'Café, Karen (Moira Kelly) et Deb (Barbara Alyn Woods) les rapports sont plus qu'explosifs ! Et Hayley qu'en est-il ???


Vous voilà fin près à reprendre le chemin de l'école de Tree Hill, pour ce chemin là point besoin de courage, juste une bonne connexion à CW Televison Network...

4 commentaires:

Chouquinette a dit…

Moi j'en suis restée à l'accident de voiture... j'en veux plus, y a encore trop de suspens là !!! Aller, aller, dis-moi !!!

Pascale a dit…

Suspens quand tu nous tiens...

Anonyme a dit…

[B]NZBsRus.com[/B]
Dismiss Laggin Downloads Using NZB Downloads You Can Instantly Find HD Movies, PC Games, MP3 Singles, Software & Download Them at Rapid Speeds

[URL=http://www.nzbsrus.com][B]Usenet Search[/B][/URL]

Anonyme a dit…

Making money on the internet is easy in the underground world of [URL=http://www.www.blackhatmoneymaker.com]blackhat script[/URL], You are far from alone if you don't know what blackhat is. Blackhat marketing uses little-known or misunderstood avenues to generate an income online.

Votre horoscope c'est ici...