lundi 29 janvier 2007

Constat affligeant

Ne vous est-il jamais arrivé un jour de vouloir tout envoyer bouler ou tout simplement de dire toutes les choses que vous avez toujours mises sous silence pour ne pas blesser, rester correcte ou tout simplement ne pas vous mettre au même niveau que ceux qui vous jugent et par la même occasion vous agacent par leur intolérance ? Et puis, excédée par cette petite goutte d'eau qui fait selon la formule déborder le vase, aujourd'hui à l'instant T, j'ai envie de sortir de mes gonds pour ainsi dire j'ai envie de déballer mon sac mais bien trop polie pour le faire je vais juste me contenter de ces quelques lignes une fois n'est pas coutume... pitoyable ! Sans compter qu'à l'heure où je vous écris si certains avaient des mitraillettes au lieu des yeux je serais déjà morte... paix à mon âme ! Et pitié sur les leurs...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait toujours du bien de se défouler. Envie parfois d'envoyer un "coup de boule à droite,..coup de boule à gauche.." mais attention au carton rouge... alors la solution c'est de rester ZEN !!! Courage. Christelle

Pascale a dit…

Je pense que tu as raison Christelle sur le fait qu'il est toujours préférable de conserver une Zen attitude mais je dois avouer que même si le défoulement n'a jamais été une solution pertinente juste comme ça temporairement ça soulaaaaaaaaageeee un max... :o)))

Votre horoscope c'est ici...