jeudi 25 janvier 2007

Parisian attitudes

Faut dire ce qui est, il est reconnu que nous les French on a parfois des attitudes bien à nous qui ne peuvent d'ailleurs être comprises que par nous... On fait ce qu'on peut hein !!! Et en me promenant sur le net - oui je me promène moi Môsieur car je ne surfe pas j'ai le mal de mer - qu'elle n'a pas été ma surprise en découvrant qu'il existe maintenant un petit dictionnaire pratique des compréhensions de nos attitudes typiquement françaises. Destiné à nos voisins d'outre-manche, les z'anglais désirant se rendre dans notre capitale, ce fameux dico est en ligne sur le site C'est so Paris. On y apprend entre autre comment dire "Camembert", à noter que je ne me rappelle pas l'avoir entendu depuis au moins 10 ans mais bon on ne sait jamais ça pourrait bien revenir à la mode, pour ce qui est des autres expressions je dois avouer que j'en utilise bien une ou deux mais bon comme ça quoi s'en faire gaffe...

Bon et sinon, à quand le dico pratique de Londres pour la formule : "je comprends pas pourquoi l'ascenceur de cet hôtel trop cher et trop vieux ne rédémarre pas ?"

Aucun commentaire:

Votre horoscope c'est ici...