jeudi 18 janvier 2007

Ras la casquette !

Je voudrais parler des absurdités dont je suis la temoin tous les jours mais ça serait vous parler sans compter de grosses conner... (bip) généralisées !

Un peu marre sur le tard, d'être entourée de gros lourds dénués d'empathie j'ai décidé dans la grande bonté qui me caractérise de juste dire : STOP A LA MISERE D'ESPRIT !!!

Voilà comme ça c'est fait ! Ca va beaucoup mieux merci à tous de votre compréhension pendant cette phase de décompression intempestive...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'vois pas vraiment de quoi tu veux parler !

Aucun exemple du genre dans mon entourage !!!


j'suis trop rigolotte !

Pascale a dit…

Je suis sûre qu'en cherchant bien, même en cherchant juste un peu d'ailleurs, tu trouveras quelqu'un dans ton entourage qui t'énerve profondément, un banquier, un collègue ou une belle-soeur par exemple :o))

Mais heureusement qu'il y en a qui sont là pour relever le niveau... Ouf !

Moi je suis pas rigolotte je suis lucide et ça aide pas parfois m'enfin on fait avec ce qu'on a... :o)))))

bizzzzz

Votre horoscope c'est ici...