samedi 6 janvier 2007

2007

Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année : la santé, plein de bonheur, plein d'amour et puis un ticket gagnant à une super cagnotte vous permettant de faire enfin ce dont vous avez toujours rêvé (NB : si un heureux gagnant pouvait accomplir mon rêve qui est un voyage autour du monde mais un petit de 6 mois suffirait ça serait formidable !!!). Cela étant dit, j'ai encore un peu de temps pour écrire les redoutables cartes de voeux traditionnelles version papier usé, affectionnées par nos grands-parents et arrières grands-parents qui il faut bien le dire nourissent le bon vieux temps des us et coutumes où les plus jeunes écrivent à leurs aînés ah la la bon stop à la nostalgie... Et puis après tout la mode du vynetage aidant je suis sûre que l'année prochaine on évitera le sms saturé qui arrive 8 jours après l'envoi à 23h59 du 31/12 et on reviendra à l'ancienne version de "Cher tous, je vous adresse tous mes meilleurs voeux, bien à vous". D'ici là et comme diraient les jeun's (dont je fais presque encore partie mais plus tout à fait) lâchez vos comm's (ça c'est un clin d'oeil à Amandine).

Aucun commentaire:

Votre horoscope c'est ici...