mercredi 3 janvier 2007

Les vacances !

Qu'il est doux de se blottir dans son lit, de se caler dans un oreiller moelleux ou de se fondre littéralement sur le canapé devant un bon film (ceux qui ne sont pas diffusés pour la énième fois à la même époque de l'année !!!)... Qu'il est agréable de pouvoir profiter de son temps pour se consacrer à soi ou à ceux qu'on aime sans regarder sa montre... Et Noël n'est-ce pas prodigieux de partager un moment entouré de sa famille à partager un bon repas et à s'offrir des petits cadeaux ?? Sans parler du réveillon du nouvel an où on s'embrasse à perdre haleine (je parle des z'amoureux là...) et où on se souhaite plein de bonnes choses ah la la...

6h00 : bling le réveil sonne aller hop au boulot ! Vous pensiez pas que ça allait durer plus que de raison tout de même ??

4 commentaires:

Chouquinette a dit…

Flattée moi ? Non... Pourquoi le serais-je ? Parce qu'on me fait un clin d'oeil dès le début ? Rooooh ! Pour qui vais-je passer ??? Bon, trève de plaisanterie, rien que le titre : J'ADORE, J'ADHERE ! Et puis alors le premier billet... (sauf la fin, là bof, mauvais souvenirs :o)
En tout cas j'espère que tu vas nous en raconter des belles histoires ! Sinon ma ptiote, ça va mal se mettre ! (Hé ! au fait, BRAVO !)

Pascale a dit…

La fin des vacances est toujours un mauvais souvenir... :o)

Chouquinette a dit…

Hé mé au fait, t'as oublié un chouchou... et Kaamelott alors !?

Aller bon, je ne vais pas faire que râler... je vois que t'as bosser, bravo ! ;o)

Anonyme a dit…

ta tite belle soeur ke tador(normal)lol
je te fais de très gros bibi et je te dis a bientot et noubli de taper la pose a chaque photo ke tu prendra lol
bisous a mon frere aussi

Votre horoscope c'est ici...