vendredi 16 mars 2007

Entre temps et en vrac !

Alors ? "Quoi de neuf" pourrait-on dire s'il s'agissait ici d'un mail entre copines ??? Mais allez qu'importe que se soit un blog : what's news ? A ma grande surprise et ça a le mérite d'être souligné je ne déconnecte pas du boulot... Et oui voilà donc le mystère résolu de mon absence de ces dernières semaines sur le blog : je travaille, je travaille et je re-travaille Cendrillon est réincarnée voilà c'est fait.... Non même pas vrai ! J'exagère, évidemment, sinon ça ne serait plus du moi ! Ce que je fais depuis le billet dernier me plaît toujours autant et pourvu que ça dure même si c'est du 9h-18h30 tous les jours alors que je n'y suis plus habituée du tout heureusement que je sais faire preuve d'adaptabilité (ah la vache non contente de l'avoir placer à mon entretien d'embauche je viens de le placer également sur le blog trop forte la fille et pas prétentieuse en plus ça le fait !) sinon mes pauvres amis c'est Causette que je serais devenue !

Bon et après le boulot : le boulot normal !!! Il faut quand même que je fasse une brève rétrospective de mon mois et demi passé dans mon service... Niveau matériel je suis super bien équipée et fière de moi je n'ai encore rien cassé avec mes "patte à gauche" mais ça a failli arrivé ! Parfois je me mets à la place de mes nouveaux collègues sur les pensées qu'ils peuvent avoir à mon égard comme la dernière fois où j'ai transféré un appel de mon téléphone à un autre en faisant tomber d'un coup de pied machinal l'unité central sans élevé le moindre sourcil épilé... Bah hep' oui je suis étourdie mais alooors on peut vivre avec la preuve... :o))) Après quelques péripéties comme celle là et les appels en anglais après 5 ans et demi de non pratique j'arrive je crois à me faire une place pas mal hein pourtant c'était pas gagné d'avance avec toutes mes maladresses !!!!

La partie en vrac... Le soir de la St Valentin avec Nane nous sommes allés au restoto pour dîner en zamoureux, à noter que les années précédentes nous n'avions rien fait de particulier à l'extérieur mais là pour une fois on s'est dit tiens on sort ! Bein voilà bling on sortant du restaurant on a récupéré le pare-choc arrière de la voiture à moitié parterre évidemment sans mots laissés sur le pare-brise ne serait-ce que pour dire "désolé" pfff arrivée des courses : 52 € de resto, 2 appels téléphoniques à des tiers qui n'y sont pour rien mais à qui ça soulage de raconter toute l'histoire, 1 amie dérangée pendant sa soirée pour programmer le co-voiturage du lendemain pour aller bosser, 1 devis chez le garagiste, 2 larmes pour amadouer le garagiste et 160 € de réparations de bidouilles au lieu des 510 € prévues sans larmes... L'année prochaine c'est décidé on fait comme d'habitude : rien !

Hier c'était le pot de départ en retraite de mon beau-père (le papounet de Nane)... De la folie y avait du monde partout je savais même plus à qui sourire bêtement tellement y avait de yeux m'enfin j'ai retrouvé ma Nane donc en récupérant mes repères j'ai pu me sociabiliser un peu pour discutailler à droite à gauche... ouf j'ai failli passer pour une cruche ça va bien de la journée déjà ! N'empêche que c'est un peu tous ce dont on rêve qu'il y ait plein de monde le dernier jour pour dire au revoir bon j'en suis loin mais j'espère que j'aurais autant de monde que mon beau-père ça serait le signe que j'ai été "gentille" moi aussi ! Pour les sourires idiots, j'ai bien deux trois photos à l'appui éventuellement que je pourrais mettre en ligne, à voir...


L'événement majeur quand même de ces derniers jours c'est la 36ème foire à la saucisse de mon quartier qui vient d'être lancée avec ça c'est sûr on va en passer des we d'enfer !! Bon et puis je critique je critique mais je vais quand même aller me la manger ma gauffre au nutella oui madame !

C'est un peu prêt tout, je vous passe évidemment les détails sur ma sortie laborieuse au Parc des Princes (fief du PSG) du we dernier qui ont bien failli me coûter le bas de caisse de la voiture (décidément) et sur les au revoirs presques réels du championnat de L1... Au moins si on passe en L2 l'avantage c'est qu'on sera les plus forts et qu'on fini premier et toc ! (quoique plus rien n'est sûr j'ai l'impression là encore...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouahoo ! tout ça ! Super la Saint Valentin et la ouature am'hochée ! et Bravo pour les larmes ! Incroyable t'es trop forte !!!

L'unité centrale qui se casse la gueule sous tes coups de pieds ! mortel !!!

Merci pour ce petit message , comme d'habitude j'adore ... trop bête que tu ne puisses plus me raconter tout ça le matin ! Ca me manque !!!

Anonyme a dit…

Challengottani a dit tu manques aussi... :o(

Mais y a gmail maintenant on arrête pas le progrès...

Votre horoscope c'est ici...