vendredi 30 mars 2007

1 semaine pour agir

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai intégré un service de Développement Durable. C'est une chose qui me convient parfaitement car je me sens investie dans ce monde où plus rien de va... Je n'ai jamais été de nature égoïste (ou alors je ne le sais pas encore) et je trouve déplorable l'état dans lequel nous laissons la Terre aux futures générations et à nous mêmes au moment T.

Les espèces en voie de disparition, la fonte des glaces, les enjeux sociaux, les mauvaises pratiques, le réchauffement climatique en général et cette hémisphère nord qui meurt d'obésité pendant que l'hémispère sud crève de faim...

Nelly Olin a dit "Je vous souhaite une excellente semaine du développement durable et vous remercie pour votre engagement. Ne l’oubliez pas, il n’y a pas de petits gestes quand on est 60 millions à les faire !"

Bonne semaine et agissons !

Aucun commentaire:

Votre horoscope c'est ici...